garmin vivosmart

Aimerais-tu avoir un compagnon qui t’incite à rester actif lorsqu’il le faut ? Voici un nouveau bracelet connecté, le Vivosmart Garmin,  conçu uniquement pour toi.

Il affiche le nombre de pas que tu as déjà effectués, en te présentant le nombre de calories que tu as perdues, par rapport à une distance et un temps bien précis.

bracelet connecté Vivosmart Garmin avec cardio au poignet
bracelet connecté d’activité de coloris noir avec cardio au poignet, écran tactile lisible en plein soleil avec smart notifications.

 

Le bracelet connecté vivosmart Garmin est muni d’un écran

Ton bracelet connecté dispose d’un écran invisible et très élégant. Ce dernier s’active à chaque fois que tu touches à ton bracelet ou que tu reçois une notification.

C’est en effet un écran OLED que tu verras s’illuminer, pour t’indiquer par exemple le nombre de pas que tu as déjà effectués, en une distance bien déterminée, ainsi que le nombre de calories que tu as déjà brulées.

Toutes tes données sont synchronisées par ton bracelet connecté vivosmart Garmin, grâce à une application que tu télécharges gratuitement : Garmin Connect Mobile, sur ton smartphone.

Il est aussi possible de le télécharger pour une utilisation sur ton ordinateur.

 

Le vivosmart Garmin indique par des notifications, à quel moment tu dois bouger

Ton bracelet connecté a été conçu avec la technologie vivosmart, afin de te permettre de rester actif.

C’est pourquoi tu recevras à chaque fois des notifications par le biais des SMS, des e-mails, ou même des appels sur ton appareil qui est équipé d’un Bluetooth Smart.

Tu sentiras alors ton appareil vibrer doucement et afficher de manière automatique, des informations.

Ton écran est tactile. Une simple touche du doigt de ton écran te fera naviguer et parcourir toutes les infos qui te seront envoyées par ton appareil.

Des études minutieuses ont été faites sur ton bracelet connecté vivosmart  Garmin. Il peut être porté tout au long de la journée, afin de te permettre de rester actif.

En effet, l’inactivité, lorsqu’elle est prolongée, diminue la production de toutes les enzymes qui sont responsables de la brûlure des graisses.

C’est le cas, lorsque tu restes assis tout au long de la journée. Maintenant avec ton bracelet connecté, tu as la possibilité de rattraper cela, en instaurant des petites pauses sous la forme de balades, que tu incluras dans le programme de tes journées.

Même si tu perds la notion du temps, ton bracelet connecté sera ton moniteur. Il saura te dire au moment opportun, qu’il est temps pour toi de bouger.

Tu pourras alors marcher quelques minutes, afin de réinitialiser le compteur d’inactivité de ton appareil magique.

application vivosmart garmin

Caractéristiques techniques

Général
DimensionsTailles de bracelet :

Pour le petit 127-172 mm

Pour le grand 155-221 mm

PoidsPour le petit 18,7 g

Pour le grand 19,0 g

Degré de résistance à l’eau5 ATM
BatterieBatterie rechargeable au lithium-ion
Ecran tactileOui
Format d’affichagelargeur : 3,44 cm hauteur : 0,35 cm
Définition d’écran (largeur par hauteur)Ecran OLED (électroluminescent) 128 × 16 pixels
Autonomie de la batterieJusqu’à 7 jours
Affichage à contraste négatifOui
Capteur
AccéléromètreOui
Fonctions intelligentes
Smart NotificationsOui
Fonction musiqueOui
Trouver mon téléphoneOui
Télécommande VIRB®Oui
Fonctions de suivi
Compteur de pasOui
Analyse du sommeilOui
Calories brûléesOui

 

Personnalises tes objectifs avec ton vivosmart Garmin

Utilises ton application mobile Garmin Connect afin qu’elle s’adapte à toi, à tes activités et à tes journées. Pour les appareils : android – apple – windows

Ton bracelet connecté analyse ta condition physique et te propose des objectifs à réaliser au quotidien. Et à chaque fois que tu franchis une étape, il te définit un nouvel objectif à atteindre pour le lendemain, tout en prenant bien le soin de te ménager en t’encourageant.

Mise en route du vívosmart en video :

Un guide et comparatif d’achat sur les bracelets connectés est à votre disposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here