En introduction de cette analyse

Vous trouvez peut être que les montres connectées sont identiques, avec un petit écran, plutôt fragiles et peu évolutives ? Certaines d’entre elles sont orientés suivi de la condition physique et vont jusqu’à surveiller les calories brûlées, d’autres sont plutôt prévues pour la bureautique avec synchronisation d’e-mails.

Les points forts de cette montre connectée sont :
La capacité mémoire
Ses fonctionnalités orientées santé
Plusieurs points faibles sur cette montre :
Son usage au quotidien
Peu de fonctionnalités orientées sport
L’impossibilité de mettre de nouvelles applications

Dans le détail, voilà ce qu’il en est selon l’usage que vous en aurez.

La Dray-05002010, le bon choix pour un usage santé ?

Les montres connectées sont devenues d’excellents outils d’analyse de santé, que vous n’attendriez pas normalement d’un produit comme cela. Elles sont dorénavant équipées de nombreux capteurs perfectionnés.
La conception de la Dray-05002010 est impeccable. Elle fait partie des meilleures montres pour un suivi santé.

Le système d’exploitation demeure le point faible des montre produites par Draymoodgelin ; Et cette Dray-05002010 ne fait pas exception. Il sera nécessaire de s’accommoder à l’interface avant de profiter pleinement de sa montre. Les menus et fonctionnalités sont moins simples à trouver.
Vous devrez donc passer par une phase d’acclimatation sur l’interface avant de profiter pleinement de cette montre.
Pour savoir si vous vous reposez correctement pendant votre nuit, cette Dray-05002010 est un modèle qui informe en détail sur la qualité des heures de sommeil. Vous découvrirez à quelles heures vous vous reposez le mieux. A travers l’ensemble des tests que nous avons pu faire, il apparaît que ce modèle présente le meilleur score au niveau du suivi santé.
Disposant d’un accéléromètre, la montre va être capable de suivre votre santé physique. Il est possible d’analyser et d’interpréter les mouvements du quotidien. C’est à dire que les gestes de la main, ou des bras seront traduits en mouvement, synchronisés à votre application de santé et donneront lieu à des conseils santé.
Elle peut surveiller votre rythme cardiaque, les mouvements puis retransmettre ces données à l’application associée.
Pour ceux qui souhaitent analyser la courbe de leurs battements cardiaque, il faudra choisir une autre montre, car ce modèle n’en est pas capable.
 L’appareil comprend également une mémoire interne de 1 Go, qui peut être utilisée pour divers fichiers ou applications dont vous auriez besoin en complément de celles installées par défaut. C’est la meilleure sur ce point.

Une smartwatch pour la vie de tous les jours

Avez-vous besoin d’une montre intelligente ? C’est un produit qui coûte parfois cher, pour une utilisation limitée. Dans le détail, on vous aide à comprendre s’il est judicieux d’acheter cette Dray-05002010 maintenant.
Le modèle conçu par Draymoodgelin propose un produit d’entrée de gamme.&nbspSon utilité est restreinte par rapport aux montres connectées haut de gamme.
La batterie a une puissance de 120 mAh, ce qui en fait une des plus faibles aujourd’hui.
Même si Draymoodgelin indique que l’appareil peut tenir environ 10 jours.
Une des fonctionnalités qui va manquer aux sportifs et aux voyageurs : le GPS. Draymoodgelin n’a pas jugé utile de l’installer.
Cette montre est prévue pour être étanche. Pas d’inquiétude lorsqu’il s’agira de l’immerger dans l’eau de votre bain. Nous n’avons pas tenté en mer, mais sous le robinet de la cuisine, ça marche.
On aurait apprécié que cette montre soit vendue avec un verre renforcé ; les accidents comme des rayures arrivent vite.
Avec un écran tactile intuitif, vous pourrez accéder aux diverses fonctionnalités de la montre. L’option NFC n’est pas intégrée à cette montre connectée, ce qui signifie pas de paiement sans contact.
Enfin, on aurait apprécier avoir la possibilité d’écouter de la musique sur ce modèle. Ça n’a pas été prévu ici.

La smartwatch de Draymoodgelin : un bon choix pour faire du sport ?

La montre connectée offre une alternative intéressante aux appareils de suivi, orientés uniquement sur le sport où la santé. Elle vous permet d’analyser les performances en temps réel. Voilà ce qu’il en est dans le détail pour la Dray-05002010.
Ce nouveau modèle n’est pas fait pour ceux qui font régulièrement du sport. Elle ne permet pas de suivre votre évolution dans le sport que vous pratiquez.
Elle fait partie des montres dont l’autonomie de la batterie de 120 mAh est la plus faible.
Point négatif à noter, c’est l’absence de GPS intégré. Il faudra donc toujours emmener votre smartphone, connecté à la montre, pour mesurer et voir vos trajets.
Du fait de l’impossibilité d’utiliser une SIM, il faudra utiliser votre smartphone ou le wifi pour vous connecter. L’avantage est par contre que cela réduit la consommation sur la batterie.
Avantage des montres Draymoodgelin, c’est aussi la présence du suivi de fréquence cardiaque.
Et encore mieux, avec cette montre vous pourrez savoir combien de calories vous brûlez chaque jour.

Si vous n’envisagez pas le sport sans musique, sachez que cette montre ne le permet pas .
Côté capacité de stockage, les 1 Go correspondent à ce qu’il y a de mieux parmi les montres connectées du moment. A vous l’opportunité de télécharger et d’installer des applications en rapport avec votre activité sportive.

La montre de Draymoodgelin : un bon choix pour être connecté ?

Selon la marque de la montre, le système d’exploitation qui permet de la faire fonctionner n’est pas le même. Cela influence le nombre d’applications qui pourront être ajoutées, et les fonctionnalités pratiques qui en découleront. Des applications plus ou moins complexes qui facilitent la mesure ou l’analyse.
En raison de sa configuration, cette smartwatch limite l’ajout de nouvelles applications.
Le choix de cette montre se fera uniquement sur les applications qu’elle contient. Aussi, mises à part les applications d’origines, il n’y a pas de possibilité d’en avoir d’autres.
 Elle dispose de 1 Go de stockage interne parmi les meilleurs.
 Sa batterie de 120 mAh est l’une des plus faibles puissances dans la catégorie des smartwatchs.
 En conclusion, s’agissant de l’installation de nouvelles applications, il n’en sera pas question sur cette montre connectée. Elle reste pour autant un produit simple et bon marché pour des usages basiques.

La Dray-05002010 en conclusion

Le score global de cette montre fait partie des plus faibles. Elle n’est pas trop chère, ce qui vous permettra d’en changer facilement si vous voulez un modèle plus évolué.
Voici les quelques raisons qui résument son classement :
– La capacité mémoire
– Ses fonctionnalités orientées santé
Plusieurs points faibles nous sont donc apparus sur cette montre :
– Son usage au quotidien
– Pas suffisamment de fonctionnalités orientées sport
– L’impossibilité de mettre de nouvelles applications

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here