Tu n’es peut-être pas un as de la cuisson des viandes au barbecue? Mais tu aimes bien les après-midi ou les dimanches barbecues? Alors n’hésites pas à acheter ton Thermomètre de cuisine connecté iGrill. Il t’aidera à devenir un Pro du barbecue, qui sait à quel moment la viande est cuite à point, sans avoir à la diviser en deux pour vérifier.

Thermomètre de cuisine connecté  iGrill: pour une cuisson intelligente.

Plus besoin de rester cloué des heures durant sur son barbecue pour faire cuire de la viande à ses convives. C’est désagréable d’abandonner ainsi ses convives, alors que leur compagnie est intéressante. Désormais, tu seras présent et disponible pour tes invités, pendant que tu surveilleras la cuisson de ta viande au barbecue.  Le Thermomètre de cuisine connecté iGrill est un gadget qui t’aide à réussir la cuisson de toutes les viandes, simplement à parti de ton téléphone. Il fonctionne avec bluetooth.

Le thermomètre de cuisine iGrill est connecté à ton smartphone, iPhone via ce bluetooth. Une application de connexion te signale sur ton téléphone que ta viande est cuite à point, que la température du barbecue à baissé, qu’il faut revoir la température de peur de dessécher ta viande. Une simple sonde piquée dans la viande pendant la cuisson, et tu n’auras qu’as t’asseoir pour continuer de causer avec tes invités, tout en balayant ton téléphone de temps en temps pour veiller sur la cuisson de la viande.

La cuisson est d’ailleurs très rapide avec cet appareil, car il te donne la possibilité de surveiller la cuisson de plusieurs morceaux de viandes à la fois. Tu seras régulièrement averti du changement de température ou alors, si tu décides de personnaliser la température en fonction des recettes, tu seras averti à la fin de la cuisson.

Thermomètre de cuisine connecté au smartphone
Thermomètre de cuisine connecté pour toutes les viandes

Voici comment fonctionne ton Thermomètre de cuisine connecté iGrill

L’utilisation de ton Thermomètre de cuisine connecté iGrill est très simple. Une fois que tu auras acheté ton gadget de cuisine, insères l’une des sondes que tu trouveras dans son emballage, dans l’aliment à passer au barbecue. Règles la température sur le iGrill, température à laquelle tu souhaiterais cuire ton aliment. Puis poses le morceau enfourné sur le comptoir.

Ensuite télécharges sur ton smartphone ou sur ta tablette, l’application iGrill pour les appareils mobiles. Ton téléphone va repérer via le bluetooth ton appareil, et tu pourras voir la température, la régler, la changer. Une panoplie de recettes est d’ailleurs préprogrammées, avec des conseils sur les températures conseillées pour la cuisson des aliments. Si la température de ton barbecue est trop faible ou alors si elle est trop forte, tu en seras immédiatement averti par une alerte sur ton téléphone.

N’hésites plus et passes rapidement ta commande sur amazon, car il n’en reste que quelques pièces. En plus les prix sont encore abordables. Tu en seras satisfait à la première utilisation. J’attends d’avoir des nouvelles de tes impressions. Si jamais tu as d’autres interrogations à propos de ce magnifique gadget, je suis entièrement à ta disposition pour t’apporter des éclaircissement.

Bonne utilisation de ton Thermomètre de cuisine connecté iGrill Bluetooth.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here