Savais-tu qu’il est possible de contrôler les lumières de chez toi même en étant hors de la maison? Eh bien, cela est désormais possible, grâce à un dispositif technologique: le Pont de connexion Philips Hue. Cet appareil est bien plus qu’un simple moyen d’allumer et d’éteindre les lumières des pièces de la maison, de l’établissement scolaire, des bureaux de l’entreprise et bien d’autres encore. Je te conseille vivement de te procurer cet appareil, pour en profiter pleinement. Découvre dans la suite de cet article, les éléments que j’ai préparé pour toi, afin que tu puisses utiliser toutes ses fonctionnalités.

Contrôlez votre éclairage à partir de votre smartphone
Pilotage du Pont de connexion à distance via la smartphone

 Le Pont de connexion Philips est multifonctionnel

Le Pont de connexion Philips Hue te permet de jouer avec les couleurs, les tons et les contrastes que te propose l’application téléchargée sur ton smartphone. Au moins une demi-centaine d’ampoules et même des luminaires peuvent être connectés et contrôlés depuis ton portable.

Le réglage de l’allumage et sa modification sont possible à partir du système de minuterie intégré à l’application. Les lumières pourront ainsi s’allumer et s’éteindre automatiquement, à une vitesse qui te conviendra. Pourquoi ne l’utiliserais-tu pas comme réveil, à la place des sonneries habituelles ? Définis aussi les couleurs de chacune de tes pièces avec les millions de couleurs des crayons internet. Tu peux même aussi transformer tes photos en éclairage.

Pont de connexion Philips Hue : Contrôle la lumière par ta voix

Ton appareil de contrôle et de maitrise de l’éclairage est aussi à même de fonctionner en système de contrôle vocal. Avec ta voix, tu pourras devenir le magicien de la lumière de ta maison. Parles et tes lumières exécuteront tes ordres. Crées le scénario qui te plait avec ta voix. Il y a des scénarios prédéfinis dans l’application, dont tu pourrais te servir. Configure aussi une ambiance festive chez toi, sans avoir besoin d’un expert. Tamise les lumières, fais des jeux de lumière, anime tes convives et l’ambiance pendant tes cérémonies, juste en parlant à tes lumières. Rien de plus magique et amusant, que d’utiliser ton Pont de connexion Philips Hue.

Le contrôle de plusieurs luminaires à la fois

A partir de ton smartphone, tu peux avoir un contrôle sur plusieurs ampoules à la fois. Ceci se fait au niveau du Pont de connexion de Philips Hue qui est relié à ton smartphone. Le pont de connexion peut se connecter à près de 50 enseignes lumineuses

Pont de connexion philps Hue aux couleurs multiples
Pont de connexion, changes les couleurs à ta guise

L’utilisation de ton Pont de connexion Philips hue s’utilise facilement. Une fois que tu télécharges gratuitement l’application sur ta tablette par exemple, il se connectera pour la première fois à toutes les enseignes lumineuses de chez toi. Sois rassuré, la qualité de l’allumage est scientifiquement prouvé, soit 2000 à 6500 Kelvin // 600 Lumens, en gros une intensité assez forte et un blanc chaud.  Des conseils sur les lumières réservées pour une concentration, pour le sommeil, sont intégrées dans votre application. Tu pourras te procurer pont de connexion de marque phillips Hue auprès de ce vendeur sur Amazon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here