Myfox Prise radio 3500W DI-O : tout devient connecté

Myfox prise radio DI-O vous permet d'allumer et éteindre vos lampes ou appareils électriques à distance depuis votre mobile ou un ordinateur ou chez vous depuis une télécommande
Découvrez la Myfox prise radio 3 500 W DI-O plus en détail

Rendre notre cadre de vie le plus fonctionnelle possible est devenu un enjeu capital pour beaucoup d’entre nous. Heureusement, des marques comme Myfox intervenant dans l’univers domotique mettent au point des dispositifs qui facilitent véritablement la vie et renforcent le confort à la maison.

La Prise radio 3500W DI-O de Myfox fait partie de cette génération de modules qui rendent la maison parfaitement autonome, automatisée et fonctionnelle.

Aujourd’hui, nous allons faire la découverte de cette prise connectée qui vous permet de piloter n’importe quel appareil électronique ou électrique qui lui est connecté.

Découvrez la prise radio 3500W DI-O en détail

Comme l’indique son nom, la Prise radio 3500W DI-O est un dispositif destiné à accueillir des appareils électriques ou électroniques dont la puissance n’excède pas 3500 W.

De forme rectangulaire, cette prise est conçue avec une matière plastique solide et durable. Ses dimensions sont optimisées de sorte à assurer une intégration facile dans le déco de la pièce où elle se trouve.

En cela, sa couleur blanche la rend particulièrement discrète. Vers le haut se trouve une LED qui indique l’état de marche.

Avec la Prise radio 3500W DI-O vous pouvez allumer et éteindre vos lampes ou appareils électriques à distance depuis votre mobile ou un ordinateur ou chez vous depuis une télécommande
La Myfox prise radio DI-O vous permet d’allumer et éteindre vos lampes ou appareils électriques à distance depuis votre mobile ou un ordinateur ou chez vous depuis une télécommande

Le dispositif se compose à l’arrière d’une prise mâle via laquelle vous pouvez le brancher sur secteur 230 V. Sur la face avant, on retrouve par contre une prise femelle destinée à recevoir l’appareil électrique ou électronique que vous souhaitez alimenter.

L’installation de la Myfox prise radio 3 5000 W se fait de façon très pratique, notamment grâce au mode apprentissage automatique. Après avoir effectué la mise en place (branchements secteur-prise et prise-appareil), vous devez associer la prise à la centrale afin de pouvoir piloter l’équipement à contrôler.

La possibilité vous est également offerte de la connecter aux émetteurs DI-O. D’ailleurs, il est indiqué que la prise est en mesure de mémoriser jusqu’à 6 émetteurs, pour une configuration intuitive.

La communication entre ceux-ci et la prise ou entre la prise et la box se fait au moyen d’une fréquence radio régulièrement homologuée. La portée radio autorisée est de 50 mètres en champ libre.

Par ailleurs, la prise radio Myfox intègre un mécanisme de protection enfants, ce qui est très intéressant lorsque vous vivez avec des enfants en bas âge.

Quels avantages à utiliser la Prise radio 3500W DI-O ?

Comme indiqué plus haut, la prise radio Myfox est en mesure de prendre en charge les équipements dont la puissance va jusqu’à 3500W.

Connectée à la centrale Myfox ou aux émetteurs DI-O, elle vous permet d’allumer et éteindre vos lampes ou appareils électriques à distance, à partir de votre mobile ou d’un ordinateur.

La prise radio Myfox 3 500 W et sa télécommandeommande
La prise radio Myfox peut être commandée à partir d’une télécommande

Lorsque vous êtes chez vous, vous avez la possibilité de piloter vos équipements depuis une télécommande.

La Prise radio 3500W DI-O contribue donc à l’amélioration du confort de la maison, qu’il rend plus fonctionnelle.

Il vous facilite la vie en vous permettant de ne pas vous déplacer nécessairement avant d’éteindre ou de mettre en marche vos luminaires ou équipements électriques et électroniques.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here