La gamme UP développée par l’américain Jawbone se compose de gadgets dont le design évolue d’un bracelet connecté à l’autre. Après les modèles sans attaches, les UP 2 et Jawbone Up3 viennent avec leur structure qui favorise un ajustement en fonction de la taille de votre poignet.

Sur ce point, la marque corrige les imperfections des autres modèles de la ligne et répond par la même occasion aux attentes du public.

Ses ingénieurs vont plus loin en pensant des gadgets qui fournissent des informations plus fiables, plus précises.

 

 Le bracelet connecté Jawbone UP3 vu de l’extérieur

Le bracelet connecté UP3 de Jawbone est construit avec un design qui s’inspire des autres modèles constituant la gamme.

Parfaitement unisexe, il s’intègre facilement à vos vêtements et constitue un accessoire de mode parfait. Ses dimensions compactes assurent un port tout en confort.

Le gadget sait se faire discret et sa surface recouverte de silicone n’irrite pas la peau. Préparé pour les conditions d’utilisation plus ou moins poussées, le bracelet intelligent UP3 est étanche et résiste parfaitement aux éclaboussures, ainsi qu’à la transpiration.

Le bracelet connecté JAWBONE UP3 suit votre activité physque en temps réel
Le bracelet connecté JAWBONE-UP3 suit votre activité physique en temps réel

 

L’UP 3 suit votre activité physique et vous motive

Le bracelet connecté Jawbone UP3 intègre un accéléromètre à trois axes et des capteurs hautement sensibles qui lui permettent de déterminer avec précision le nombre de pas et la distance parcourue.

Suivant votre profil, il établit votre métabolisme de base et vous permet de surveiller en temps réel le nombre de calories que vous brûlez.

De plus, avec son application dédiée, l’UP 3 vous permet de maitriser votre alimentation en contrôlant les apports des aliments, nutriments et boissons que vous ingérez.

Ce gadget est donc un compagnon parfait lorsque vous souhaitez vous débarrasser de quelques kilos en trop.

Possibilité de suivre votre sommeil

Tout comme les autres bracelets connectés de la marque, l’UP 3 enregistre les cycles de votre sommeil. Il indique la durée de celui-ci et suit toutes ses phases.

Vous pouvez ainsi déterminer la durée de votre sommeil paradoxal, léger ou profond. En bon coach intelligent, ce bracelet découvre progressivement vos habitudes et donne des conseils personnalisés sur le bon moment où aller vous coucher.

Sa fonction réveil intelligent vous réveille tout en douceur en tenant compte des phases de votre sommeil.

 

Gardez un œil sur votre fréquence cardiaque

L’un des domaines dans lequel le bracelet connecté Jawbone UP 3 excelle, c’est dans le suivi en temps réel de votre fréquence cardiaque.

Ses capteurs de bio-impédance déterminent votre fréquence cardiaque avec des marges d’erreur réduites.

L’UP 3 peut même mesurer votre respiration, ainsi que votre température corporelle ou celle du milieu ambiant.

Par ailleurs, grâce aux données recueillies par ses capteurs et son accéléromètre, ce bracelet apprend progressivement à vous connaître et vous propose de précieuses aides pour améliorer votre bien-être.

 

Spécifications techniques

  • Dimensions : 220 x 12,2 x 3-9,3 mm
  • Poids (g) : 29
  • Autonomie : 7 jours
  • Type de batterie/pile : Li-ion 38 mAh
  • Autonomie : plus de 10 jours
  • Temps de charge requis : environ 100 minutes
  • Particularités : 3 témoins LED (bleu pour le sommeil, orange pour l’activité et blanc pour les notifications), accéléromètre à trois axes.

Retrouvez notre guide d’achat et comparatif pour tout savoir sur les bracelets connectée du marché.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here