Après un premier coup d’essai bien accueilli par le public, Jawbone a mis sur le marché le bracelet up24 , un bracelet connecté qui se positionne comme un digne héritier de son aîné.

Lors de présentation, la marque américaine vantait les mérites de ce gadget censé améliorer les performances déjà très intéressante, mais tout de même perfectible, du Jawbone UP 24.

Comment se présente le bracelet connecté UP 24 ? Quelles sont ses similitudes et différences avec son prédécesseur ? Trouvez les réponses à ces interrogations en lisant cet article.


[fa_announce link_id=466]


[fa_announce link_id=467]


Le bracelet up24 smartband connecté de Jawbone, un design sobre et un port confortable

L’UP 24 de Jawbone est un bracelet connecté qui se porte de jour comme de nuit,  afin de vous fournir des informations utiles pour l’amélioration de votre bien-être.

Sa conception reprend le principe du premier modèle de la gamme, le UP.

Il se place à votre poignet sans grandes difficultés et assure un port qui n’irrite pas votre peau.

À ce titre, le constructeur a doté ce gadget d’une conception travaillée et ergonomique.

Décliné en plusieurs couleurs, le bracelet up24 s’intègre facilement à vos vêtements, pour une association parfaite.

Outre ce détail dont tiendront surement compte les aficionados de mode, le bracelet s’étire sans grandes difficultés et tient bien sur votre poignet.

De dimensions compactes, sa peau est recouverte de silicone hypoallergénique, avec de beaux motifs représentant de petites vagues.

bracelet up24 de Jawbone
Le bracelet connecté jawbone up24 se synchronise avec l’appli pilote installée sur votre terminal mobile via la technologie Bluetooth 4.0.

L’une des différences entre ce gadget et son prédécesseur, c’est le rôle assigné à la prise jack mal disposée à l’une des extrémités. Cette fois-ci, elle ne sert qu’à la charge du bracelet.

Avec le UP 24, la synchronisation avec l’application dédiée pour visualiser et traiter les données prélevées s’effectue en effet grâce la technologie Bluetooth Smart.

Alimenté par une batterie Lithium-ion polymère de capacité 32mAh, ce gadget offre une autonomie plus de dix jours entre deux charges, d’une durée moyenne de 80 minutes.

 

Restez focus sur vos objectifs et soyez motivé avec votre traqueur d’activité

Le bracelet up24 de Jawbone vous fournit une vue détaillée sur votre activité physique et vous permet de suivre son évolution en temps réel.Vous pouvez ainsi avoir une idée sur vos progrès et améliorer vos performances.

Véritable motivateur, l’UP 24 vous donne des alertes par vibration dès qu’il constate une sédentarité dans un intervalle de temps donné.

De plus, il mesure des données comme le nombre de pas, la quantité de calories dépensées ou encore les kilomètres parcourus.

Toutes ces informations sont accessibles depuis l’application pilote. L’utilisation de celle-ci est subordonnée à la synchronisation du bracelet connecté avec votre terminal mobile via Bluetooth 4.0.

Depuis l’interface épurée de l’appli, vous pouvez effectuer la synchronisation des données sans fil en arrière-plan pour un suivi en temps réel.

Voici la liste des appareils compatible.

 

Le Jawbone UP 24 vous réveille tout en douceur

Le bracelet connecté UP 24 de Jawbone, c’est aussi un gadget qui suit votre sommeil pour en évaluer la qualité, grâce à ses capteurs précis.

Vous avez ainsi un aperçu sur les phases de votre sommeil.

Mieux, le bracelet intègre un réveil intelligent qui vous réveille en tenant comme du cycle de sommeil dans lequel vous vous trouvez, mais aussi de l’heure que vous aurez paramétrée.

Retrouvez notre guide des bracelets connectés sur cette page.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here