Bracelet connecté Huawei TalkBand B2 un joli bracelet pour pas cher

Bracelet connecté Huawei talkband B2
Comme son prédécesseur, le bracelet connecté Talkband B1 est un solution 2 en 1 faisant office de tracker d'activité et de kit oreillette.

Après son entrée remarquée dans l’univers des bracelets connectés, avec son Talkband B1, le constructeur chinois Huawei a conçu une seconde génération de ce bracelet connecté.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Huawei Talkband B2 corrige les imperfections de son aîné, dont il reprend tout de même le concept 2 en 1 (tracker-oreillette).

Principales nouveautés : un port plus confortable au poignet et à l’oreille lorsqu’on l’utilise comme un kit oreillette, une conception haut de gamme et une meilleure précision des données enregistrées.

 

Bracelet connecté Talkband B2, un design épuré et ergonomique

Le bracelet connecté Talkband B2 de Huawei se propose de vous accompagner dans tous les moments de votre vie, que vous soyez au bureau, en salle de fitness où lors de tous types de loisirs.

À ce titre, il présente une conception optimisée pour supporter diverses conditions d’utilisation, y compris les plus rudes.

Obéissant à la norme IP 56, ce bracelet connecté résiste à l’humidité et à la poussière.

Bracelet connecté huawei-talkband-b2
Le bracelet connecté Huawei Talkband B2 est conçu avec un design plus soigné et propose une meilleure intégration du kit oreillette dans l’oreillette.

Mais, ce qui frappe le plus avec le Huawei Talkband B2, c’est son design épuré et ses finitions bien élaborées.

Huawei a fait fort en mettant au point un bracelet connecté qui allie élégance premium, confort et style original.

Le Talkband B2 se décline en deux versions : l’une d’entrée de gamme présentant un bracelet en plastique et l’autre plus chic, dont le bracelet est en cuir.

Quelle que soit la déclinaison, on peut apprécier le travail réalisé par la marque, pour doter le gadget d’une finition haut de gamme. L’ensemble a l’allure d’une montre ordinaire et le port ne produit pas de gêne particulière.

Le bracelet connecté Huawei Talkband B2 possède un module en alliage d’aluminium, qui embarque un écran AMOLED de O,73 pouces, affichant une résolution de 128 x 88 pixels.

Ce module épais d’environ 1 cm se détache du bracelet en toute simplicité, pour faire office de kit oreillette.

Cette fois-ci, les ingénieurs du géant chinois ont consenti des efforts pour soigner l’intégration du kit oreillette à l’oreille, grâce à une miniaturisation de l’électronique.

 

Performances et fonctionnalités du Huawei Talkband B2

Les performances affichées par le bracelet connecté Talkband B2 sont soutenues par une batterie 95 mAh pouvant tenir jusqu’à six jours.

Tout au long de la journée, au bureau, lors de vos activités physiques ou autres loisirs, ce tracker vous suit en permanence et vous fournit des informations sur votre vie quotidienne.

Embarquant un capteur ultrasensible et précis à six axes, le bracelet connecté est en mesure d’identifier automatiquement le type d’exercices que vous êtes en train de pratiquer, et fait office d’assistant sportif.

Grâce à son système d’exploitation UI bien conçu, vous obtenez à l’écran le nombre de pas effectués, les calories brûlées ou encore la distance parcourue. Vous gardez ainsi un œil sur l’évolution de vos performances et pourrez donc les améliorer.

En dehors de la supervision en temps réel de votre activité physique, le bracelet connecté Talkband 2 de Huawei vous fournit des données utiles et fiables sur la qualité de votre sommeil.

Pour profiter de cette fonction de monotoring, vous devez synchroniser la montre connectée avec l’application pilote pour accéder aux informations mesurées et ainsi les analyser.

Enfin, la fonction oreillette du gadget vous permet de recevoir vos appels, sans avoir à sortir votre smartphone.

Retrouvez notre guide et comparatif d’achat pour tout savoir sur les bracelets connectés du marché.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here