Bracelet connecté GOFIT : votre allié au quotidien !

Bracelet connecté GOFIT : votre allié au quotidien !

Vous êtes à la recherche d’un bracelet connecté pratique, que vous pourriez transformer en un allié privilégié et ceci sans avoir à dépenser une somme astronomique ?

Dans ce cas, vous devez lire cet article sur le bracelet GoFit, un wearable Bluetooth grâce auquel vous pourrez encadrer vos activités physiques et mesurer les efforts effectués.

 

Le bracelet GoFit : Les caractéristiques techniques

  • Nom : GoFit.
  • Type : Bracelet connecté Bluetooth.
  • Couleur : Noir.
  • Compteur de pas.
  • Calcul des calories brûlées.
  • Livré avec un câble USB de rechargement et un bracelet de montre réglable (min 16cm/max 21 cm).
  • Connectivité : Bluetooth 4.0.
  • Systèmes d’exploitation compatibles : à partir d’iOS 6.0 et Android 4.3.

Le bracelet connecté GoFit est un wearable au design européen et bien soigné.

Il est fait en caoutchouc, souple et de bonne qualité. Il s’agit donc d’un dispositif particulièrement recommandé aux sportifs et à tous ceux qui sont soucieux de leur santé et souhaitent avoir un suivi quotidien de leurs différentes activités.

bracelet GoFit bracelet GoFit de profil

Le bracelet connecté GoFit dispose d’un petit écran rectangulaire pour l’affichage de l’heure, du jour, de la date et de ses différentes autres fonctions.

On peut citer : la fonction alarme, le temporisateur, le moniteur de phases de sommeil, le compteur de nombre de pas effectués, le compteur du nombre de calories brûlées et le compteur de distance parcourue.

À ce propos, il faut souligner le fait que ce dispositif manque de quelques fonctionnalités comparativement à d’autres bracelets connectés du même genre.

En effet, le GoFit ne dispose pas par exemple de cardiofréquencemètre.

Dispositif connecté Bluetooth (version 4.0), le bracelet connecté GoFit est compatible avec les deux grands systèmes d’exploitation mobiles qui se partagent actuellement le marché.

Vous devez donc disposer d’un smartphone ou d’une tablette fonctionnant sous iOS (à partir de la version 6.0) ou sous Android (à partir de la version 4.3).

Les efforts effectués au cours de vos différentes activités physiques sont de ce fait consultables sur vos terminaux mobiles à travers des analyses de données, des graphiques ainsi que des statistiques.

Le bracelet connecté GoFit est, en outre, équipé d’un système de verrouillage contre la mise sous tension accidentelle.

Les utilisateurs pourront ainsi allumer leur dispositif tout simplement en maintenant, pendant 8 secondes environ, la touche « On » enfoncée.

Il est disponible sur de nombreuses plateformes de vente en ligne à un prix en dessous de 50 euros.

Retrouvez notre guide et comparatif d’achat pour tout savoir sur les bracelets connectés du marché.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here