Bracelet connecté Garmin vivosmart® HR un suivi pour votre santé

bracelet connecté vivosmart hr
bracelet connecté Vivosmart

Avoir un instrument d’exercice physique qui est facile à transporter, est le souhait de bon nombre de personnes, sinon la quasi majorité. Mais il n’a pas toujours été évident d’en trouver.






Voici le bracelet connecté Vivosmart HR de Garmin.

C’est un bracelet d’activité que tu pourras porter en toutes circonstances. Il te permettra de rester en activité au moment opportun.

Il est également muni d’un cardio au poignet, ce qui lui permet de respecter ton rythme cardiaque.

Le bracelet connecté vivosmart HR: sa description

Le bracelet connecté vivosmart HR de Garmin, est un instrument d’exercice physique qui peut être porté comme un simple bijou.

Très discret, il est facile d’utilisation. Il est muni d’un écran activé en permanence.

Cet écran affiche ta fréquence cardiaque, tes pas, la distance que tu as déjà parcouru, les calories que tu as eu à brûler, les étapes que tu as gravis.

IL détermine avec exactitude l’intensité de ton activité physique. C’est un véritable coach qui veille sur toi en permanence.

Bracelet connecté vivosmart HR cardio au poignet
bracelet connecté vivosmart HR, un bijou simple d’utilisation et facile à porter. Il est connectée à ton téléphone par bluetooth

Tu recevras des notifications sur ton smartphone, des SMS, des appels, des e-mails, et tu seras également informé à travers les réseaux sociaux où tu es inscrit, ainsi que sur le calendrier de l’application que tu auras téléchargé sur ton téléphone android.

Il sera désormais très aisé pour toi de contrôler la musique de ton smartphone ainsi que ta caméra VIB, depuis ton poignet. Ton bracelet connecté est muni d’une barre de mouvement et des alertes vibrantes pour te rappeler de rester actif, quand il le faut.

Une gestion de ta fréquence cardiaque

La fréquence cardiaque est prise par ton bracelet connecté qui est à ton poignet. ce bracelet d’activité est en effet conçu à partir d’une technologie cardio poignet Garmin Elevate.

Cette atout technique permet de mesurer la fréquence cardiaque juste au niveau de ton poignet, en toute circonstance et ceci de façon permanente.

L’avantage de ce bracelet est qu’il t’évite le port d’une ceinture cardio, qui est souvent encombrante.

Avec la fréquence cardiaque qui est recueillie par ton appareil, tu reçois toutes les informations exactes sur le nombre de calories que tu as brûlé.

Ton bracelet te permet ainsi d’évaluer tous les efforts que tu fourni en une journée. Tu peux alors savoir comment gérer ton activité sportive en combinaison avec des activités quotidiennes.

bracelet connecté
Ton bracelet connecté vivosmart HR te permet de rester actif tout au long de la journée, quelques soient ta profession, tes occupations, comme-ci tu étais en salle de sport.

 

Un bracelet qui t’avertit à temps

Ton bijou va vibrer légèrement, à chaque fois qu’une nouvelle information sera affichée sur l’écran.

Tu pourras aussi parcourir toutes les informations de ton bracelet d’activité, en glissant seulement le doigt sur l’écran.

Ton bracelet a aussi d’autres fonctionnalités, telles que la musique, pour te permettre de faire de l’exercice sans te rendre compte du temps et sans  t’ennuyer.

Tu pourras aussi retrouver certains de tes objets perdus, grâce à ton bracelet connecté vivosmart HR Garmin.

Si tu hésites encore, il y a ta disposition un guide et comparatif d’achat pour les bracelets connectés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here