Bracelet connecté DIGICare compatible avec smartphone

Le bracelet connecté DigiCare s'appaire avec votre smartphone
Le bracelet connecté DigiCare s'appaire avec votre smartphone et vous fournit des alertes. Il suit également votre activité physique tout au long de la journée et surveille votre sommeil la nuit.

Mis au point par la marque NYI, le bracelet connecté DigiCare ERI est un gadget intelligent qui se propose de vous accompagner tout au long de vos séances de fitness.

Il vous permet de suivre votre état de santé et de superviser votre activité physique. Cette smartwatch officie comme un coach sportif et vous permet d’avoir un œil sur vos objectifs.

Elle propose à ce titre de nombreuses fonctionnalités : podomètre, enregistreur de vitesse et de sommeil, compteur de kilomètres et de calories, etc.

Pour en savoir plus sur ce bracelet connecté multi-fonctionnel, lisez plutôt cet article.

 

Prenez soin de votre santé avec le bracelet connecté DigiCare ERI

Le bracelet connecté DigiCare ERI de NYI est conçu avec un design extérieur très ergonomique. Il présente des lignées épurées et des finitions soignées. Ses dimensions compactes assurent un port discret.

À ceci s’ajoute son poids plume qui le rend peu encombrant. Cette smartwatch est équipée d’un bracelet en plastique de longueur 10 cm x 9,7 cm, qui se décline dans cinq différentes couleurs (rose, kaki, noir blanc et vert d’eau).

Vous pouvez ainsi faire votre choix en fonction de votre style et l’assortir idéalement avec vos tenues vestimentaires.

Bracelet connecté DigiCare ERI
Voici les différentes couleurs dans lesquelles se décline le bracelet connecté DigiCare

Le bracelet connecté DigiCare ERI est traité de sorte à résister à l’eau, aux éclaboussures, ainsi qu’à la poussière.

Il dispose d’un tout petit écran rétroéclairé, parfaitement lisible.

L’alimentation de la montre est assurée par une batterie lithium polymère 80 mAh, rechargeable au moyen d’un câble USB.

Celle-ci propose une autonomie comprise entre 7 et 10 jours.

Cette montre santé connectée est équipée d’un capteur de fréquence cardiaque à haute sensibilité qui affiche des mesures fiables et précises.

 

Les fonctionnalités de la montre santé connectée

En bon objet intelligent, le bracelet connecté DigiCare ERI embarque une connectivité Bluetooth 4.0, connue pour sa faible consommation d’énergie.

Cette caractéristique lui permet d’être relié rapidement et en permanence à votre terminal mobile.

Les smartphones ou tablettes pris en charge doivent fonctionner avec les systèmes d’exploitation Android (à partir de la version 4.0) de Google ou iOS (6.0 et versions supérieures) d’Apple.

Vous avez la possibilité de synchroniser les données mesurées par la montre avec votre périphérique et les exploiter via l’application de pilotage.

Le plus du bracelet connecté DigiCare ERI, c’est sans doute sa multi-fonctionnalité.

En effet, contrairement à ce que laisse penser son design, cette montre n’affiche pas que l’heure. Elle vous indique entre autres :

  • Le nombre de pas effectués.
  • Le temps de marche ou de course.
  • La fréquence cardiaque.
  • Les calories brûlées.

Lorsque vous portez le bracelet connecté DigiCare ERI en dormant, vous pouvez mesurer la durée de votre sommeil ou en connaitre la qualité, grâce à un suivi complet des différents cycles.

Mieux, portée à la main au cours de votre sommeil, la montre vous réveille à l’heure programmée, avec des vibrations qui ne vous brusquent pas.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de cette smartwatch, vous devez télécharger et installer gratuitement l’application pilote sur votre terminal mobile. Celle-ci est disponible sur les plateformes de téléchargement de Google ou d’Apple.

En synchronisant votre montre avec cette l’appli facile d’utilisation vous pouvez suivre vos progrès, consulter vos données santé en temps réel, tout au long de la journée.

Notre guide et comparatif d’achat sur les bracelets connectés est à votre disposition, pour encore plus d’info.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here